Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Rhinocéros

Les surprises de la vie...

Clabon's cookies

Clabon's cookies

Comment faire les meilleurs cookies de l'an 16 en n'étant pas une cuisinière émérite? Béatrice C. régente de la maison d'hôtes LES CHAMBRES DES DAMES (RIEUX MINERVOIS) a trouvé pour moi une solution originale, gourmande et ludique qui m'a beaucoup amusée. Elle m'a offert un bocal avec tout l'appareil des cookies ainsi que la recette. Je n'ai eu qu'un œuf battu à rajouter ainsi que 125 g de beurre en pommade. Voici la recette express de ces délicieux biscuits que j'ai eu un véritable plaisir à confectionner.

1. Versez le contenu dans un saladier (noix, farine, pastilles de chocolat, sucre, graines de sésame).

2. (Ma partie!) Ajoutez 125 g de beurre mou et un oeuf battu.

3. Mélangez , faites des boules et aplatissez -les sur une feuille de papier sulfurisé.

4. Faites cuire 13 à 15 minutes à 180 degrés.

5. Laissez refroidir et régalez- vous.

Les photos sont la preuve que j'ai bien réalisé les Clabon's cookies!

Les Chambres des Dames – Maison d'hôtes en Haut ...
Clabon's cookies
Cookies en bocal ?

Cookies en bocal ?

Elegance...A chaque couche, une surprise gourmande!

Elegance...A chaque couche, une surprise gourmande!

Rajoutez seulement du beurre et un oeuf battu!

Rajoutez seulement du beurre et un oeuf battu!

Pourvu que ça marche !!!

Pourvu que ça marche !!!

Des boules aplaties et au four!

Des boules aplaties et au four!

DELICIEUX !!!!!

DELICIEUX !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article