Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Rhinocéros

Les surprises de la vie...

Jacques Ibanès chante et dit pour la liberté de presse et de la création

Jacques Ibanès chante et dit pour la liberté de presse et de la création

C'est ce soir, à Montpellier, Jacques chantera : Le pieu (l'estaca) , Quand les hommes vivront d'amour et Sans la nommer ,il dira un texte de son cru ainsi qu'un d'Yves Rouquette, il finira par Crédo de Lucien Jacques qu'il a mis en musique.

J'imagine un beau moment de fraternité, j'imagine..."la grande liberté au poing la rose, la grande liberté la rose au poing" (Ferrat)...

Comme je n'y serai pas -chagrin- voici quelques liens par d'autres...

J'imagine la même ambiance de fraternité ce soir. Allez mon cher Ibanès!!!! De toute mon âme avec toi!

Pour la liberté d'expression...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article