Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Rhinocéros

Madame Rhinocéros

Les surprises de la vie...

Publié le par alexandra collet
Publié dans : #21 nuits avec Pattie, #Passion ciné
21 nuits avec Pattie - actrice de complément clap 6

Ma première nuit en tant qu'actrice de complément (contrat des productions ARENA s'il vous plait!) fut drôle, merveilleuse et tout et tout... Pas de danse des canards mais danse de la pluie la plupart du temps.

A 5h du mat au moment de rentrer, j'étais encore en pleine forme, vu mon dynamisme, j'étais toujours sollicitée et ça m'a fait beaucoup rire les "Il faut Alexandra C".

J'ai caressé lors du tournage un bec de pingouin, dansé comme une folle à un mètre d'Isabelle Carré que je n'avais pas vue (en hors champ) , rit toute la soirée au milieu des mines déconfites de réaliser que mathématiquement, il est improbable de passer plus de deux secondes à l'écran si encore on a la chance de... Je n'étais pas là pour ça, je me fais seulement durant trois jours mon INTERVISTA.

J'ai eu une pensée émue pour un ancien instit du village devenu un célèbre écrivain dont je suis fan, fan, fan en passant aussi des heures (quand il pleuvait) dans l'une des classes de l'école où il débuta.... Bref ce fut très chouette malgré la pluie et le froid.

Participer au tournage d'un film est une expérience géniale surtout quand le héros principal est un hameau qu'on aime de tout son cœur. Dommage que les figurants ne réalisent pas tous la chance qu'ils ont , mais le français est râleur!

Et bien dansez maintenant!

Et bien dansez maintenant!

Pingouin attitude!

Pingouin attitude!

Pas un seul moment d'ennui, tout est passionnant!

Pas un seul moment d'ennui, tout est passionnant!

Du côté du son...

Du côté du son...

Trois heures et on tourne encore!

Trois heures et on tourne encore!

Commenter cet article