Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Rhinocéros

Les surprises de la vie...

21 nuits avec Pattie - Actrice de complément clap 2

SILENCE ON TOURNE
SILENCE ON TOURNE

Le téléphone a sonné, je suis retenue pour 3 nuits qui resteront INOUBLIABLES...On tourne dans les rues du village, on installe le décor du bal où je vais me régaler sur le plateau, rire, rêver, m'amuser comme une petite folle. Je croise Isabelle Carré presque tous les jours, les frères Larrieu, les techniciens (adorables), l'équipe du tournage, nos "nounous". L'ambiance est celle d'une fourmilière, tout le monde regarde le ciel et joue avec les aléas de la météo, on entend " ON TOURNE" "COUPEZ" dans les rues du village, tout le monde travaille dans la bonne humeur , avec simplicité et humilité... Le village est devenu un plateau de cinéma.

IMAGES:

On installe le décor du bal 08/14

On installe le décor du bal 08/14

Tristan et les frères Larrieu le jour de ses dix ans.

Tristan et les frères Larrieu le jour de ses dix ans.

Réflexion avant tournage 08/14

Réflexion avant tournage 08/14

21 nuits avec Pattie - Actrice de complément clap 2
Isabelle Carré 08/14

Isabelle Carré 08/14

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article