Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Rhinocéros

Madame Rhinocéros

Les surprises de la vie...

Publié le par alexandra ibanès
Publié dans : #Un été à l'Iris de Suse, #Editions L'ART D'EN FACE, #Ils ont dit:, #21 nuits avec Pattie
Premiers témoignages d'un été à l'Iris de Suse

C'est avec un immense bonheur que je viens de découvrir les impressions de mes premiers lecteurs.

Catherine Dagois (Duo Canticel)

"Félicitations pour ton livre qui est beaucoup plus qu'un journal, avec un air de ne pas y toucher. Ce récit plein de tendresse et de légèreté révèle une merveilleuse philosophie de vie profonde, lumineuse, et qui fait preuve d'une grande maturité un véritable remède contre la morosité, à lire absolument !Et si je transpose musicalement je dirais encore, tout à fait dans l'esprit d'un compositeur comme Erik Satie, un bel imaginaire qui ne vous écrase pas par sa grandeur mais au contraire vous encourage à vivre pleinement le bonheur tel qu'il se présente."

Christine Cabantous (Fais un noeud à ton mouchoir - Editions du Mont)

"Un été à l'Iris de Suse, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas posée en journée avec un livre à la main, toute pleine du plaisir de lire. Et puis là, qu'est ce que je lis ? Alexandra qui avec un naturel et une fraîcheur nous dit appartenir à la race des joyeux et ne nous parle que de ... PLAISIR ! Et zut alors, lamas, abeilles, pommiers et amandiers attendront bien 24 heures ! Moi non je n'attendrai pas de goûter au plaisir de lire les plaisirs d'un été ! Le plaisir d'aimer, de rencontrer, de partager, de découvrir, de s'émerveiller, de sentir, de goûter ... La vie simplement ... On oublie parfois que c'est si bien ! Alexandra par ce journal m'a fait un bien fou !!!"

Je signerai prochainement mon livre aux Automn'halles de Sète (Samedi 26 Octobre ) à la table des éditions de L'ART D'EN FACE puis serai présente au château de Rieux Minervois le Dimanche 27 Septembre au récital de Marie Rouanet qui vient marrainer notre maison, j'y présenterai mon livre... Puis encore de bonnes nouvelles , mais chut, trop d'informations tuent l'information!

Un de mes lecteurs préférés (en toute objectivité bien sûr!)

Un de mes lecteurs préférés (en toute objectivité bien sûr!)

Apollinaire et la naissance de L'art d'en face aux Synodes de Narbonne (Samedi 19 septembre). J'adore cette photo impressionniste.

Apollinaire et la naissance de L'art d'en face aux Synodes de Narbonne (Samedi 19 septembre). J'adore cette photo impressionniste.

Premiers témoignages d'un été à l'Iris de Suse

Commenter cet article