Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Rhinocéros

Les surprises de la vie...

Le soleil est nouveau chaque jour part en goguette à Fleury d'Aude.

Stand côté soleil.
Stand côté soleil.

Le soleil était nouveau à Fleury d'Aude ce dimanche 11 septembre pour la journée ART D'ICI et ART D'EN FAIR, un chat baromètre annonçait même 44° dans un stand à côté du mien. Les exposants avaient sorti parasols et chapeaux pour l'occasion.

La journée a été belle avec de jolies rencontres ,des rires en pagaille, de la musique et Guillaume Apollinaire qui veillait sur moi (photos).

Je remercie la médiathèque de Fleury pour leur très grande gentillesse et Monsieur Guy Sié maire de la commune qui a été intéressé par mon livre.

J'ai aimé cette journée où l'entraide a été au rendez-vous pour que chacun vive au mieux ces heures passées sous la canicule.

La fête était au rendez-vous avec des animations musicales diverses. Je garderai en mémoire le passage de LA RUMEUR pleine de fantaisie et de qualité musicale ( Cliquer : Compagnie La Rumeur - Spectacle de rue, promeneur de piano & opéra) avec un programme de chansons rétro comme je les aime. J'ai beaucoup pensé à Jacques Ibanès quand la soprano a chanté Idylle en forêt de Francis Blanche puisqu'il interprète aussi cette chanson dans un de ses programmes.

Oui, le soleil était nouveau au cœur de cet été indien...d'où ma rotation autour de l'astre durant toute la journée.

Stand côté ombre en compagnie d'un CHAT-LIGRAMME et d'un extrait de texte d'Apollinaire qui me correspond tout à fait.

Stand côté ombre en compagnie d'un CHAT-LIGRAMME et d'un extrait de texte d'Apollinaire qui me correspond tout à fait.

Rencontre avec Guy Sié maire de Fleury. Stand côté Art d'en Face.

Rencontre avec Guy Sié maire de Fleury. Stand côté Art d'en Face.

Ambiance bandas à la pause méridienne.

Ambiance bandas à la pause méridienne.

La rumeur arrive pour un des plus jolis moments de la journée...

La rumeur arrive pour un des plus jolis moments de la journée...

La pianiste joue sur un Pleyel roulant...

La pianiste joue sur un Pleyel roulant...

La soprano interprète Idylle en forêt de Francis Blanche.

La soprano interprète Idylle en forêt de Francis Blanche.

Petite maison sous les roses, dans la forêt de Rambouillet...

Petite maison sous les roses, dans la forêt de Rambouillet...

Couché dans le foin avec le soleil pour témoin... de Mireille et Jean Nohain.

Couché dans le foin avec le soleil pour témoin... de Mireille et Jean Nohain.

Mille bravos! Quel talent! Départ jazzy...

Mille bravos! Quel talent! Départ jazzy...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article