Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Rhinocéros

Les surprises de la vie...

Quand je chante, je deviens chanson...Ray Ventura

Quand je chante, je deviens chanson...Ray Ventura

Voilà un florilège de chansons qui sent bon les prochaines vacances et l'amour...

Ne me demandez pas pourquoi, mais depuis toujours, je suis "fan" des chansons de Ray Ventura surtout quand revient l'été (et sa mi-août) qui se décline sur deux notes...

Sur deux notes
Je te dis que je t'aime
Sur trois notes
Je te donne mon cœur
Sur quatre notes
Je dév'loppe le thème
Et sur toute la gamme
Je chante mon bonheur
Sur deux notes
Je vais mettre "Caresses"
Sur trois notes
"Un amoureux frisson"
Sur quatre notes
Pourquoi pas "Nos ivresses"?
Et sur toute la gamme

J'ai fini ma chanson

Je ne connaissais pas cette version très émouvante...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article