Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Rhinocéros

Les surprises de la vie...

Dans les prochaines semaines...

Dans les prochaines semaines...

Le 21 février :

Jacques sera un des invités du Duo Canticel dans l'émission d'Edith Llatas "Aprèm passion" . Ce sera à 16 heures. Tout se passera en direct et nos amis vous ferons partager de larges extraits musicaux. Depuis la régie avec Rhinorock, nous ferons un petit reportage et vous pourrez vous régaler les oreilles par ici:

http://www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-roussillon

ou réécouter en podcast :

http://www.francebleu.fr/personnes/edith-llatas-151971

Le 26 février :

Sortie nationale de Dix ans avec Tolstoï de Victor Lebrun, son dernier secrétaire. Éditions Cherche Midi.

Le 11 mars :

Présentation de Dix ans avec Tolstoï à la médiathèque de Fleury . Jacques relatera sa rencontre avec Victor Lebrun qui fut l'ami de l'écrivain en plus d'être son secrétaire, l'enquête littéraire qui a suivi, le livre... Il y aura des lectures et un accompagnement musical, sans oublier le traditionnel et chaleureux verre de l'amitié.

En mars (date à définir) :

Rencontre poétique entre mes élèves qui enregistreront très prochainement leur livre sonore "Les poètes de A à Z" et les adhérents de la bibliothèque sonore. Un très bel après-midi en perspective.

Le 13 mars : " Après la pluie, le printemps"

Spectacle à la médiathèque de Leucate (à 18 heures) par Jacques Ibanès .

J'interviendrai musicalement sur Prévert , Rouquette, Aragon, et un poème de notre ami Bernard Bienaimé (si, si, si) mis en musique.

Le 21 mars :

Soirée Jacques Prévert à Sète, au Théâtre de la mer. Du surréalisme en perspective avec un beau moment en compagnie de Rhinorock à l'école des beaux arts , des textes et des accompagnements à la flûte-oiseau...

et encore d'autres dates à venir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Duo Canticel 06/02/2015 07:31

Magnifique ! Mais il n'arrête pas notre troubadour qui vole de gloire en gloire bien méritée par son très grand talent. Nous sommes très heureux et fiers de l'avoir pour invité , à bientôt sur les ondes de France bleu Roussillon et courez vite acheter le passionnant Tolstoï !